INGENIEUR RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT C#, AJAX et Framework .NET 3.5 Mobile (H/F)

Tech4Field - http://www.tech4field.com

Tech4Field, éditeur de logiciel, propose la gamme la plus complète de solutions à destination des entreprises qui possèdent des collaborateurs sur le terrain. Son offre multicanal est adaptée aux différentes situations de mobilité et aux différents métiers : Force de vente/Merchandising, Enquête/Sondage/Audit, Maintenance/BTP/Hygiène/Sécurité, Logistique/Suivi de livraison. Elle permet aux entreprises d’accroître la productivité de leurs collaborateurs et de piloter au plus près leur activité à partir de données fiables issues du terrain. Chaque jour, plusieurs milliers d'intervenants utilisent une application Tech4Field pour rendre compte de leur activité, notamment pour le compte des sociétés L'Oréal Paris, Telecom Italia, Moët Hennessy Diageo, TomTom, Brita France, Danone, etc.

Mission :

Dans le cadre du déploiement de notre Field Manager, qui est l'ERP destiné aux entreprises de service qui mettent à disposition de leurs clients des ressources humaines ou matérielles sur le terrain (animation commerciale, accueil & événementiel, hygiène & propreté, sécurité, etc.) Seul ERP du marché à intégrer nativement des outils de collecte d'informations par Web, Serveur Vocal, SMS, PDA, Field Manager simplifie le travail quotidien de milliers de collaborateurs en Europe.

Recherche dans le cadre d’un stage :

INGENIEUR RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT C#, AJAX et Framework .NET 3.5 Mobile (H/F)

Mission :

Vous aurez pour mission d'étudier, de valider avant sa sortie les apports du Framework .NET 3.5 pour les applications embarquées sur Windows Mobile. Vous aurez à développer de nouvelles interfaces en utilisant les technologies AJAX et webservices. A l'issue du stage vous serez force de proposition pour l'évolution de notre plateforme Mobility Manager.

Compétences requises :

Principaux langages utilisés : C# / XML sur HTTP, Webservices et SQL

Profil souhaité :

Ingénieur en fin d'étude (objectif d'embauche à l'issue du stage), dynamique et entreprenant, vous souhaitez intégrer une jeune équipe et y prendre progressivement des responsabilités (Ingénieur d'études, Chef de projet technique ou Assistance à maîtrise d'ouvrage).
La connaissance des technologies .NET/C#/XML est un plus.

Autres informations :

Type d'offre : tout type de stage

Date de début souhaitée : dès que possible

Durée minimale : 5 mois

Rémunération : 0

Lieu du poste : 30, avenue de l'Amiral Lemonnier 78160 Marly le Roi - localiser

Compensations et informations complémentaires :

Indemnités : Base 12 à 28k€ annuels selon profil
Durée : 5 à 12 mois
Début : dès que possible

Informations de contact :

Nom : Mlle Julie BERTRAND
Email : jbertrand@tech4field.com
Téléphone : 0130150203


retour vers la liste