Chargé(e) de clientèle Marché Italien –

Axialys - http://www.axialys.com

Le Groupe Axialys est opérateur Télécom agréé par l’ARCEP. L’activité connaît une forte croissance depuis l'ouverture en 2008 de son site de vente en ligne de solutions Télécoms (www.axiatel.com). L'ambition est de s’imposer comme un acteur incontournable de la vente de solutions Télécoms de l’Internet Européen.

Mission :

Missions :
Vous serez chargé(e) de clientèle marché italien responsable de:
• Gérer la relation clientèle dans son intégralité, de l'enregistrement à la résolution des éventuels litiges
• Prendre en charge les demandes des clients italiens, par mail et par téléphone
• Entretenir et développer les relations avec les clients
• Rechercher de nouveaux clients
• Gérer la version italienne du portail de vente en ligne de solutions télécoms (www.axiatel.com);

Compétences requises :

Profil (H/F) :
De formation Bac +2 minimum ou universitaire
• Vous êtes dynamique et possédez une excellente aisance orale, écrite et relationnelle.
• Vous avez un esprit analytique et une affinité pour l’outil informatique.
• Vous avez le goût du travail en équipe et êtes très motivé.
• Vous êtes bilingue italien.

Stage : conventionné en temps plein.
Durée : 6 mois (embauche en CDI possible à la fin du stage).
Poste : situé à Courbevoie, à coté de Paris La Défense.

Si ce poste vous intéresse, merci d’envoyer votre dossier de candidature via recrut@axialys.com

Autres informations :

Type d'offre : stage conventionné

Date de début souhaitée : dès que possible

Durée minimale : 6 mois

Rémunération : A définir

Lieu du poste : Energy Park Bât5 130-190 bld de Verdun 92413 Courbevoie Cedex - localiser

Compensations et informations complémentaires :

RIE
Transports

Informations de contact :

Nom : Mme Marie de Magalhaes
Email : recrut@axialys.com
Téléphone : 0170.200.200


retour vers la liste